Pilier public


ELECTIONS 2021

Chères Habitantes et Chers Habitants de Novalles,

Les électrices et les électeurs des communes à conseil général sont convoqués le dimanche 7 mars 2021 pour élire les membres de la municipalité puis le (la) syndic-que pour un mandat de cinq ans, législature du 1er juillet 2021 au 30 juin 2026.

Comme cela a été annoncé lors du dernier Conseil Général, deux membres de la Municipalité actuelle, dont le Syndic, ne se représentent pas. Il y a donc 2 postes à repourvoir.

Les personnes intéressées par cette fonction sont priées de demander un dossier de candidature auprès du Greffe municipal et de déposer leur liste entre le 11 et le 18 janvier 2021 à 12h00 au plus tard.
Le bureau communal sera ouvert exceptionnellement le lundi 18 janvier de 11h30 à 12h00 pour le dépôt des listes de candidatures.

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus, un site internet avec toutes les informations utiles a été édité par le canton de Vaud :www.pour-ma-commune.ch.

Comme pour les élections cantonales et fédérales, le matériel de vote pour le 1er tour de la Municipalité vous parviendra par Poste. En ce qui concerne le 2ème tour de la Municipalité et l’élection du Syndic, les votes se dérouleront sur place le 7 mars 2021.

Il est clair qu’il sera aussi possible de se porter candidat jusqu’au jour des élections. Dans ce cas, les prétendants devront faire leur publicité par leurs propres moyens.

En restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous présentons, Chères Habitantes et Chers Habitants de Novalles, nos meilleures salutations.

                                                           Le Président du Conseil
Claude Ecuyer


Présence de métabolites du chlorothalonil dans l’eau potable